Swords & Soldiers
Le jeu d'action/stratégie le plus drôle auquel vous jouerez ! Partez en quête de la sauce barbecue suprême avec votre armée de Vikings, aidez les Aztèques à défendre leur Piment sacré et construisez toute une série de jouets chinois détonants ! Préparez vos forces et battez vos adversaires avec des berserks, des tireurs de fléchettes, des rochers géants, des singes ninjas et bien d'autres unités encore !