Shiftlings
Incarnez deux extra-terrestres un peu bêtes, mais surtout adorables dans leur quête déjantée pour réparer la galaxie dans Shiftlings sur Wii U ! N'ayant pas conscience de participer à un jeu, le duo relève des défis intergalactique et, résoud des casse-tête en s'aidant de deux combinaisons spatiales reliées entre elles par un seul cordon d'air ! En route pour des jeux connectés et drôles !
Dans la peau de ce duo qui découvre les épreuves, vous aurez à vous adapter aux divers environnements et éviter des pièges en faisant circuler l'air d'un personnage à l'autre : faites gonfler ou dégonfler chaque Shiftling instantanément selon vos besoins. Vous disposerez ainsi de nouvelles capacités : se transformer en une boule énorme et lourde qui repoussera tous les obstacles de votre chemin, ou faire office de trampoline improvisé pour catapulter votre jumeau dégonflé vers des zones impossibles à atteindre autrement ! À l'inverse, si vous le dégonflez, vous serez assez fin pour vous faufiler dans tous les recoins, ou assez léger pour atteindre de grandes hauteurs. Vous pouvez même vous entraîner l'un l'autre, mais attention à ne pas coincer par erreur le tuyau dans une porte qui se referme !
Découvrez cinq mondes interstellaires, avec 50 niveaux à explorer, proposant chacun un tas de gags et de casse-tête sur des plateformes. Vous commandez les deux personnages en mode solo, mais si vous jouez avec un ami en mode multijoueur local ou en ligne, vous pouvez contrôler chacun un Shiftling. Unissez vos efforts pour bondir vers la liberté, seule condition : apprendre à partager l'air dans ce jeu de plateformes comiques qui sort sur Wii U !