Aidez les pandas à trouver l'amour ! Dans PANDA LOVE, courez et sautez à travers plus de 20 niveaux très amusants pour aider le panda à trouver l'amour à nouveau. Plusieurs obstacles comme des sauts en hauteur, des pointes, des plateformes qui disparaissent et plus encore se dressent sur votre chemin. Profitez également du jeu uniquement sur l'écran du Wii U GamePad.