Partez à la découverte de forma.8, la petite sonde d'exploration qui se trouve esseulée à la surface d'une lointaine planète. Dépourvue de tout pouvoir, arme ou indication sur sa destination, ce sera à vous de récupérer une puissante source d'énergie sous terre afin d'accomplir votre mission.
Au début, tout cela vous semblera paisible, mais les habitants de cette planète vont vite devenir hostiles à votre arrivée. Le bouclier de forma.8 la protège du danger, mais peut aussi servir à lancer des bombes : posez la bombe, revenez rapidement à votre position et relevez votre bouclier pour viser vos ennemis ou les parties destructibles de l'environnement.