Zombie Town
TUEZ LE BOSS ZOMBIE - Survivez assez longtemps pour tuer le boss zombie à la fin du niveau !
Au fur et à mesure que vous parcourez les niveaux, vous collecterez des pièces que les zombies transportent depuis leur époque en tant qu'humain.
À la fin de chaque niveau, vous pouvez dépenser vos pièces dans la boutique pour des améliorations d'armes. Vous pouvez également débloquer des personnages supplémentaires à emmener dans votre voyage pour débarrasser le quartier des zombies !