Yumeutsutsu Re:Master
Yumeutsutsu Re:Master est un jeu d'aventure d'amour entre filles qui se déroule dans un petit studio de jeux japonais.
L'histoire se déroule dans la ville de Koenji, non loin de Tokyo, la capitale impériale, où le petit studio de jeux Eureka Soft s'est installé. Ai, l'héroïne de cette histoire et fille de campagne, rejoint sa sœur Kokoro qui travaille à cet endroit après avoir reçu un mystérieux e-mail du responsable du studio.
C'est ici qu'elle rencontre l'équipe excentrique composée entièrement de filles (et un chien) : la responsable du studio, sa sœur, qui la snobe, la femme de ménage/doubleuse, la scénariste qui a obtenu le surnom de « petit dinosaure », l'artiste en uniforme et Banako, le chien vice-président. Ai commence à découvrir le monde de la création de jeux tout en découvrant les mystères que cachent ses nouvelles collègues de travail.