Yooka-Laylee
Explorez des mondes vastes et mirifiques, rencontrez (et affrontez) des personnages inoubliables, et amassez des trésors. Vivez des aventures palpitantes aux côtés de Yooka (la bestiole verte) et Laylee (la chauve-souris blagueuse au gros nez).
Ces deux amis partent en guerre contre l'abominable entreprise Capital B, qui a pour dessein d'absorber tous les livres du monde... pour les convertir en pur profit financier !
Grâce à leur arsenal de coups spéciaux, nos héros devront résoudre divers défis et énigmes sur les plateformes tout en cherchant les Pagies, les trésors dorés qui leur permettront de débloquer et d'accéder à de nouveaux mondes époustouflants. Chaque niveau grouille de personnages excentriques, de boss empotés, de courses en wagon déjantées, de jeux d'arcades, de quiz, de défis en mode multijoueur et de plein d'autres surprises !
Préparez-vous à vivre une aventure Yooka-Laylee complète avec toutes les mises à jour, y compris le tant attendu patch caméra et voix ! Équipez-vous de jusqu'à quatre Joy-Con pour un multijoueur de pure folie dans l'Arcade Rextro*.