Violet Wisteria
Retrouvez le style des jeux de plateformes fantastiques japonais des années 80 et 90 alors que vous incarnez la courageuse héroïne, Wisteria Asagiri, dans sa quête pour sauver la Terre et les Hauts et Bas royaumes des griffes du sorcier maléfique Maskandes ! Violet Wisteria est un jeu de plateforme à défilement latéral avec un système unique d'attaque à trois couleurs. Nécessitant une capacité de réaction rapide et de la précision, ce système permet à Wisteria d'exécuter des coups et taillades à l'épée en fonction de la couleur de l'ennemi, et seules les attaques adéquates frapperont la cible.
Les couleurs des ennemis sont aléatoires pour que les joueurs restent sur le qui-vive à travers 8 niveaux conçus avec grande minutie, chacun menant à un combat de boss épique ! Voyagez entre les dimensions, traversez des îles flottantes, des forêts sereines en passant par des paysages urbains en ruines et même les confins du cosmos ; brandissez votre épée pour préserver la paix et la justice !