Un véritable OVNI du jeu vidéo !
Sous les étoiles, au fin fond du cosmos, un mur infini se dresse entre l'univers et les dangers de l'inconnu. À travers les différentes constellations, les dirigeants de chaque domaine œuvrent pour protéger l'intégralité de l'Existence. Bienvenue dans Togges...
Explorez des mondes multiples et immergez-vous dans des décors incroyables aux vues renversantes. D'une ville futuriste dans la savane à un royaume fait de gâteaux aux carottes, découvrez des histoires hautes en couleur et liez des amitiés dans tout le cosmos.
Résolvez des puzzles environnementaux, utilisez des mécaniques créatives variées pour interagir avec le monde qui vous entoure et complétez toutes sortes de collections à travers des niveaux sur mesure. Chaque recoin déborde de trouvailles intéressantes !
Surmontez des défis en combinant les couleurs et les compétences de vos Togges, et amusez-vous à provoquer des situations inattendues grâce à un gameplay original aux niveaux ouverts et complexes que vous êtes libre d'explorer à votre guise pour affûter vos compétences.
Un jeu conçu avec amour, par et pour des fans de jeux de plateformes en 3D. Cet hommage enchanteur aux jeux créatifs étonnants de l'âge d'or de la plateforme 3D est une relecture moderne inspirée des grands classiques du genre.