Le barbecue a pris feu, Jen gobe des baies toxiques et personne ne s’est encore occupé de faire le glaçage du gâteau d’anniversaire. Voilà encore une belle journée avec les enfants comme vous pouvez en vivre dans Think of the Children, un simulateur de parentalité au rythme effréné réunissant jusqu’à quatre joueurs.
Traîné en justice pour négligence parentale et mise en danger de la vie de vos enfants, le parquet présente en guise de preuves une série d'événements qui peuvent vous faire condamner ou vous disculper : un goûter d'anniversaire au parc, une sortie en famille au zoo, un séjour en camping, une excursion inattendue dans l'outback australien, et bien d'autres encore. Chacun de ces endroits s'avère bien plus périlleux qu'on ne pourrait le penser, et même dans un environnement apparemment tranquille, de multiples dangers menacent.
En solo ou en équipe avec d'autres parents, revivez chaque sortie en flash-back pour prouver vos compétences de parent. Vous démontrerez ainsi au juge votre innocence et éviterez de finir en prison.
Parent célibataire ? Deux mamans ? Une maman, deux papas et un cheval, dans une relation à distance ? Tout est possible. Jouez votre rôle de parent en solo, ou en coopération avec jusqu'à quatre joueurs.