Bienvenue à Thimbleweed Park ! Population : 80 pelés.
Un hôtel hanté, un cirque à l’abandon, une fabrique d’oreillers incendiée, un cadavre en train de pixelliser sous un pont, des toilettes qui fonctionnent avec des tubes à vide... Il est peu probable que vous ayez déjà visité une ville comme celle-ci.
...Quel secret l’agent junior Reyes occulte-t-il au sujet de l’incendie qui a ravagé la fabrique d’oreillers locale il y a 20 ans ?
...La jeune Delores devra-t-elle faire une croix sur ses rêves de devenir développeuse de jeux vidéo pour rester avec sa famille ?
À la fin d’une longue nuit à Thimbleweed Park, toutes ces interrogations auront trouvé réponse... et vous aurez remis en question tout ce que vous pensiez savoir.