The Little Mermaid: Princess of the Underwater Kingdoms
Dans cette suite passionnante, Ariel, Eric, Sebastian et Flounder se lancent dans une aventure épique dans un royaume sous-marin perdu et oublié. Ensemble, ils font face à des épreuves difficiles qui mettent à l'épreuve leur courage et leur amitié, tout en découvrant des alliés inattendus qui partagent leur lutte contre une menace commune. Cependant, leur voyage est menacé par une méchante sorcière déterminée à les arrêter. Grâce à la magie, au mystère et à la détermination, ils doivent surmonter les obstacles pour sauver leur maison et révéler les secrets du royaume englouti, dans une histoire où le courage et l'amour sont leur plus grande défense contre les ombres qui se cachent dans les profondeurs.
■ Carte de sélection de chapitre : parcourez l'histoire à travers une carte interactive qui vous permet de choisir et de revisiter différents chapitres.
■ 60 arrière-plans en couleur : profitez d'une palette visuelle riche avec 60 arrière-plans uniques et vibrants, conçus pour vous immerger pleinement dans chaque scène.
■ Bande sonore avec 20 chansons exceptionnelles : Vivez l'aventure avec une bande sonore immersive, composée de 20 morceaux musicaux qui capturent l'essence des mondes sous-marins.
■ Une nouvelle histoire de la Petite Sirène : Plongez-vous dans un récit frais et original, poursuivant les aventures d'Ariel avec des rebondissements passionnants et des personnages attachants.