The Forest Quartet
The Forest Quartet est un jeu de réflexion narratif en 3D qui met en scène une chanteuse disparue mais pas oubliée. Incarnez son esprit dans 3 actes et préparez un concert d'adieu avec les membres de son groupe. Résolvez des énigmes, vivez leurs émotions et luttez contre la corruption de leurs âmes.
Quelque chose d'étrange a envahi la nature autrefois verte et luxuriante qui inspirait tant Kirk. Les champignons se répandent lentement et transforment la prospérité en pourriture. Utilisez le pouvoir de votre voix pour sauver la forêt.
L'environnement et les objets ajoutent des éléments uniques à la bande-son, des crépitements des incendies de forêt aux hurlements du vent glacial dans les grottes souterraines.
Surmontez la tristesse, la perte et le deuil pour raviver l'étincelle musicale de votre groupe.
The Forest Quartet est un projet personnel, réalisé en famille. Nina est doublée par la sœur de Mads, et la bande originale jazzy a été composée par son père et interprétée par des musiciens de The Danish Radio Big Band, de Copenhague.