Synthetic Lover
En l'an 2066, les humanoïdes biologiquement conçus représentent un pourcentage important de la population active. Le protagoniste de Synthetic Lover est l'un de ces humanoïdes et, comme tous ses homologues, il vit dans le seul but d'accomplir ce pourquoi il a été préprogrammé. Dans son cas, il s'agit de travailler dans un club de divertissement pour adultes appelé Dollhouse.
Synthetic Lover est un visual novel de science-fiction sur un individu qui découvre les difficultés liées à sa condition d'être humain. Au cours de son périple, il traverse les hauts et les bas d'une vie imparfaite tout en essayant d'éviter les conflits avec une puissante organisation, et en apprenant à comprendre les émotions, à nouer des amitiés et à trouver le véritable amour. Faites des choix déterminants en dialoguant avec des personnages uniques. Découvrez sept fins différentes et débloquez de superbes scènes en images de synthèse, toutes animées par un doublage et une narration en anglais.