Spooky Bundle: From Shadows & Apocalipsis
Un loup-garou vicieux et une vampire rusée, créatures des ténèbres nées de la colère et du sang, sont le dernier espoir d'un monde envahi par la magie noire. Guidés par un mystérieux sage, Cornelius, ils devront affronter des hordes infernales de démons et se battre à travers 21 niveaux tentaculaires avant de pouvoir vaincre l'ULTIMATE EVIL !
Apocalipsis est également la première apparition du groupe de black metal le plus vendu, Behemoth, dans le monde des jeux vidéo. Avec la musique de Behemoth cachée dans le gameplay et la narration de Nergal (l'inquiétant leader du groupe), c'est une sacrée expérience !