Sophstar
La sous-lieutenante Soph vit sur Galanian depuis toujours, sans aucun souvenir du début de son existence ni la moindre idée de l'origine de ses dons de téléportation. Mais après cette mission de reconnaissance, toutes ses certitudes à son sujet vont changer. Ça, elle le sait.
Sophstar est un shoot'em up d'arcade à défilement vertical très inspiré des meilleurs jeux du genre des années 90, mais avec de nouvelles fonctionnalités innovantes et des modes de jeu classiques pour les fans d'arcade amateurs ou plus concernés.