Sky Mercenaries Redux
Une bataille du ciel épique vous attend ! Sky Mercenaries est de retour avec une édition remaniée et exclusive de 2020 Nintendo Switch. Choisissez votre pilote et votre chasseur pour participer à l'action S.H.M.U.P. à la polarité 2D ultime!
Combattez plus de 50 types d'ennemis sur 8 mondes dans plus de 32 missions et un contenu aléatoire illimité. Préparez-vous à affronter la flotte ennemie et les combats de boss. Améliorez vos chasseurs, vos drones et vos pilotes comme vous le souhaitez.