Shy Cats Hidden Orchestra
L'orchestre le plus timide est en tournée ! Ils sont mignons. Ils sont malins. Ils sont talentueux. Mais, ils sont timides !
Dans ce jeu d'objets cachés, vous devrez trouver des chatons musiciens trop timides pour jouer leur musique.
Essayez de trouver plus de 200 chatons et créez votre propre musique à travers 10 magnifiques niveaux colorés !