Sable's Grimoire
Lorsque Sable est admis au sein de l'Académie de magie Amadronia, il pense que son rêve de s'illustrer en tant que chercheur en magie de renommée mondiale est à portée de main.
Hélas pour Sable, sa première journée au sein de l'académie lui prouve rapidement qu'il n'en sera rien. Incarnez Sable, un aspirant chercheur en magie, en proie aux tracas quotidiens de ses camarades de classe mi-humains.