STUMP
Le brave Stump se lance à la poursuite de bûcherons au travers desquels ce n'est plus un bel arbre. Guidez Stump à travers cinq contrées, récupérez les feuilles perdues et aidez-le à retrouver sa forme antérieure.
Le second mode de jeu vous permet de créer de magnifiques arbres, en commençant par les graines et les pots avec de la terre.