Royal Adviser
Dans Royal Adviser, les joueurs assument le rôle de conseillers du tribunal d’un vieux roi et tentent de prendre le pouvoir par eux-mêmes. Chaque joueur a un objectif secret qu’il doit atteindre en manipulant le royaume et en conseillant le roi au quotidien. Ils peuvent également former des alliances secrètes, espionner et s’accuser mutuellement de leurs ambitions. Une partie dure 20 ou 30 minutes.