Ring Racer
Profitez de superbes graphismes à 60 images par seconde et d'une musique qui vous transporte dans un monde d'adrénaline et d'excitation.
Alors, qu'attendez-vous ? Envolez-vous et devenez le champion de la course d'anneaux avec Ring Racer !