Reigns: Game of Thrones
Des personnages formidables : régnez sur le Trône de Fer en tant que Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister, Sansa Stark et bien d'autres. Débloquez des rois et des reines pour relever des défis et des mystères propres à chacun d'eux.
Imposez votre volonté : balayez les cartes vers la gauche ou la droite pour changer le destin des Sept Couronnes à tout jamais. Écoutez les requêtes passionnées et les demandes imprévisibles du peuple de Westeros. Si un des personnages vous pose trop de problèmes, déchirez sa carte en deux pour retirer ce poids de vos épaules. Mais quel en sera le prix ?
Réinventez Westeros : les visions de Mélisandre sont votre terrain de jeu et vont bien au-delà la série télévisée en imaginant les nombreuses destinées de ceux qui pourraient prendre place sur le Trône de Fer. Incarnez Cersei et reconstruisez le Grand Septuaire de Baelor ou découvrez le destin des Sept Couronnes si Sansa Stark avait épousé Jaime Lannister.
Mini-jeux royaux : même les plus puissants dirigeants doivent savoir mettre de côté leurs ambitions et prendre part à des affaires plus triviales de temps à autre. De la joute à la bagarre dans des tavernes, ces distractions ne seront pas sans conséquences !
Un Reigns plus grandiose : les fans de la série des Reigns seront comblés avec ce nouvel opus encore plus ambitieux et travaillé. Il ne s'agit pas de vous raconter les histoires que vous connaissez déjà, mais de vous permettre de créer de nouvelles aventures.
Une bande-son emblématique : décidez du sort de Westeros et de tous ceux qui résident sur vos terres avec, en accompagnement, la fantastique musique de la série de HBO composée par Ramin Djawadi.