En avez-vous marre d'avoir une vie moyenne et honnête ?
Picklock vous permet de forcer l'entrée, de voler et de tromper afin d'accéder à une vie de luxe mais néanmoins illégale.
Si tout cela vous angoisse, vous pouvez toujours aller faire les magasins, vous détendre dans un pub ou relâcher la pression dans un club pour hommes.
Alors attrapez vos gants et votre pied-de-biche et préparez-vous à voler dans des conditions difficiles !