One Last Memory est un jeu d'exploration à la 3ème personne basé sur une histoire émotionnelle qui utilise fortement les fonctionnalités d'un jeu d'aventure. Vous incarnez un homme inconnu qui redécouvre son propre passé et ses souvenirs perdus lors de son voyage à travers une nature magnifique et diversifiée. Sur votre chemin, vous explorerez non seulement l'histoire de fond intense et triste du protagoniste, mais vous lutterez également contre ses peurs littéralement matérialisées.
Une excellente combinaison d'une exploration relaxante et d'un jeu d'aventure passionnant rempli de moments joyeux, tristes et à couper le souffle vous attend.