My Lovely Daughter
Attention : Les thèmes sombres et tordus de My Lovely Daughter sont un commentaire sur le travail des enfants, les pratiques parentales abusives et les sociétés ignorantes. Ce jeu est destiné à rendre les gens tristes et inquiets, mais il y a un sens plus profond derrière l'horreur.
My Lovely Daughter s’inspire des difficultés vécues par les membres de notre équipe qui grandissent. Le jeu est conçu pour vous déranger totalement.
My Lovely Daughter est un jeu qui vise à surmonter la perte d'un être cher par le biais d'expériences d'alchimie interdites... et de meurtres. Vous êtes Faust, un alchimiste amnésique et un père, qui se réveille seul et confus avant de découvrir que votre belle fille est décédée. Lorsque vous entrez dans les premières étapes du chagrin, vous faites ce que tout le monde souhaite pouvoir faire mais ne peut pas: ramener les morts avec le pouvoir de l’alchimie.
Pour faire revivre votre fille, vous devez effectuer des expériences d’alchimie interdite afin de lui rendre son âme. Vous devrez créer des dizaines d'homonculus, les élever comme s'ils étaient votre propre fille, établir des relations avec eux... et ensuite les assassiner pour récolter leurs âmes !