Loop
Loop est un jeu de réflexion relaxant et contemplatif dans lequel vous et votre partenaire allez voyager dans un temple mystérieux et éthéré.
Loop vous permettra de vous détendre dans des environnements magnifiques et variés. Le gameplay se concentre sur le jeu aux côtés d'une IA qui agit à la fois comme un guide fiable dans le temple et un compagnon fidèle avec lequel découvrir le monde. La narration du jeu vous fera découvrir des environnements riches et des énigmes uniques et créatives.