In Between
In Between est un jeu de plateforme primé dans lequel vous devez résoudre des puzzles complexes en manipulant le décor et la gravité elle-même.
In Between se déroule dans l'esprit d'un homme victime d'un cruel coup du sort. Embarquez pour un voyage dans la tête du protagoniste, un monde n'obéissant pas aux lois de la physique. Libérez votre esprit et défiez la gravité dans plus de 60 puzzles uniques et captivants, exigeant tout votre esprit et votre agilité.
En suivant le protagoniste à travers les étapes de l'acceptation de sa propre mortalité, de nouvelles mécaniques sont introduites. Chaque niveau offre un gameplay unique reflétant les émotions du protagoniste face à son destin.
Chaque être humain a une histoire à raconter. Mais vous ne savez jamais quand elle se terminera. Découvrez la vie du protagoniste et sa lutte pour une fin heureuse. In Between inclut des séquences d'histoire interactives et une narration profonde vous plongeant dans une vie d'échecs et de moments heureux.