I'LL KILL HER
Stéphanie est prête à tout sacrifier pour ses rêves. Elle sèche les cours, ignore sa mère et s'éloigne de plus en plus de son petit ami, Brandon. Tout cela pour prouver que ses photographies sont de l'art. Cependant, l'université ne le pense pas, car réaliser un «coup de vente» est beaucoup plus important que de réaliser le moi créatif. Stéphanie est déjà en ébullition lorsque Brandon décide de partir... Une histoire d'amour profondément personnelle, de vivre avec une maladie mentale et de se battre pour se faire entendre.