Hei
Hei, un être à l'apparence humanoïde, s'est perdu et est tombé de son endroit le plus précieux. Maintenant, il est perdu dans un monde chaotique plein d'énigmes et de personnages mystérieux. Parcourez 4 niveaux différents, chacun avec ses propres particularités, et rencontrez une grande variété d'amis en chemin.