Harem Girl Isabella
Harem Girl: Isabella est un jeu de casse-tête simple dans lequel votre objectif est de déplacer des tuiles pour compléter chaque illustration.
Ce jeu propose un "mode aléatoire" avec rotation et renversement de tuiles. Entre les niveaux, profitez de la tranquillité d'une carte 3D à explorer avant de vous attaquer à un nouveau puzzle.
Pourrez-vous aider Isabella à briller en réarrangeant correctement ces époustouflantes images ?