Hammer Kid
Le terrible "Szymon Spitfire" envoie son armada de monstres dans le petit village de "Vivid Island". C'est justement un petit garçon, armé seulement d'un marteau, qui est le seul à être assez courageux pour s'opposer au mal.
Utilise la force de ton marteau tout en voyageant dans quatre pays mystiques. Dans 40 niveaux gigantesques, tu rencontreras des dizaines d'ennemis et de dangereux boss.
Oh, et ai-je déjà mentionné la bande-son vraiment géniale, inspirée des sons magnifiques de l'époque des consoles 8 et 16 bits ?