HORSE CLUB Adventures: Complete Collection
Tout le monde à bord ! Dans cette mise à jour de contenu téléchargeable (DLC) pour Horse Club Adventures 2, le capitaine Francis a amarré son ferry au port d'Hazelwood et vous emmène, toi et les filles du HORSE CLUB, sur une nouvelle île.