Growbot
Growbot est une aventure de type point'n'click en 2D qui suit les efforts d'un robot pour protéger son foyer d'une sombre force cristalline. À bord d'une station spatiale biopunk peuplée de plantes et d'aliens fantastiques, vous incarnez Nara, un Growbot en cours de formation pour devenir capitaine. Lorsque votre station d'accueil est attaquée par des cristaux à prolifération rapide, c'est à vous qu'il revient de la sauver !
Le jeu est inspiré par des classiques du jeu d'aventure comme Loomet d'autres titres plus modernes tels que Machinarium, et vise à séduire les joueurs débutants comme expérimentés.