Gerda: A Flame in Winter
Lorsque la neige cessera de tomber, le petit village danois de Tinglev ne sera plus le même. Suivez les traces de Gerda alors que sa vie tranquille est bouleversée par l'occupation de son village pendant la Seconde Guerre mondiale. Choisissez où aller, comment agir et à qui faire confiance dans cette expérience narrative intime de type RPG-lite inspirée de faits réels. Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour protéger vos proches ?
Dans ce jeu à l'histoire poignante, vous incarnez Gerda, une infirmière dont la vie bascule un jour fatidique de 1945. L'histoire ne se déroule pas sur la ligne de front, mais dans le cadre intime du petit village danois où elle a vécu toute sa vie. Armée de sa seule intelligence et de sa connaissance de son peuple, Gerda doit tenter de sauver ses proches tout en restant fidèle à elle-même.
Gerda : A Flame in Winter est un récit de compassion, de communauté et de courage inspiré d'expériences et d'événements réels. Découvrez une face cachée de l'histoire et racontez votre propre histoire.