Galaxy Champions TV
Obtenez des armes puissantes et des bonus, éliminez un grand nombre d'ennemis, montez de niveau, débloquez des améliorations et venez à bout de tous les boss pour devenir le champion de l'émission de TV la plus violente de tous les temps ! Serez-vous capable de devenir champion ?