Favela Zombie Shooter
Préparez-vous à un jeu de tir de zombies palpitant et plein d'action se déroulant dans une favela brésilienne. Dans "Favela Zombie Shooter", vous devrez affronter vague après vague de zombies différents et tenter de survivre le plus longtemps possible.
Survie basée sur les vagues : Préparez-vous à des vagues incessantes de morts-vivants. Vous devrez rester en place et repousser les vagues de zombies, chacun ayant ses propres comportements et capacités uniques.
Dans "Favela Zombie Shooter", vous aurez besoin de réflexes rapides et d'armes puissantes pour survivre à l'assaut de zombies. Pourrez-vous sortir vivant de la favela infestée de zombies ?