Doodle World Deluxe
Le maléfique roi Gomme et ses sbires de fournitures de bureau ont volé le crayon magique utilisé pour créer le monde incroyable de Doodle! Jouez en tant que Doodle et voyagez à travers le monde pour vaincre le roi Gomme et ses sbires.
Les gribouillages d'un enfant prennent vie dans ce jeu hautement stylisé en 8 bits! En embrassant les limitations du matériel 8 bits, nous avons créé un jeu entier avec l'apparence d'un monde dessiné à la main sur du papier de cahier.
Doodle World Deluxe comprend la version originale de Doodle World ainsi que le tout nouveau jeu, Doodle World Redrawn!
Doodle World propose un "Mode Enfants" innovant. Avec le "Mode Enfants", les joueurs plus jeunes peuvent profiter du jeu avec plus de vies, moins de niveaux et des ennemis et des boss plus faciles!
Doodle World Redrawn est une nouvelle réinterprétation jamais publiée auparavant de Doodle World avec des niveaux, des ennemis et des boss plus difficiles! Utilisez la nouvelle capacité de double saut pour naviguer dans ces niveaux plus difficiles. Le "Mode Enfants" est toujours disponible dans cette nouvelle version, afin que même les joueurs plus jeunes puissent profiter de ce nouveau jeu!
La musique et la conception sonore de Doodle World Deluxe ont été créées par l'artiste de chiptune extrêmement talentueux Takumi Grainger!