Dead Dungeon
Dead Dungeon est un jeu de plateformes 2D hardcore dans la plus pure tradition des jeux d'antan, avec une excellente bande-son de musique 8-bit. Le jeu va mettre vos nerfs à rude épreuve, alors émotions garanties !
Vous meniez une existence insouciante, jusqu'à ce que le méchant vous prive de sucreries et vole les âmes de tous les êtres vivants. Maintenant, vous devez entreprendre une quête difficile pour récupérer toutes les âmes et les bonbons dans le donjon mystérieux.
La bande-son originale en musique 8-bit a été composée spécifiquement pour ce jeu par le musicien HateBit, connu entre autre pour son travail sur le jeu Dungeon Escape.
Les énigmes et les easter eggs rendent le jeu encore plus intéressant et mystérieux.