Collab Ball
Jouez à ce jeu d'arcade captivant seul ou avec un ami en complétant plus de 40 niveaux passionnants dans trois biomes, l'un après l'autre. Sur votre chemin, il y aura des mines, des plates-formes mobiles, des canons, des aimants, des vents, de la glace et bien d'autres.
Vous allez adorer les graphismes originaux et les effets visuels qui vibrent en synchronisation avec de la musique cool à assortir !