Chess Grandmaster Royal Bundle
Dessinez le chemin correct et ne laissez pas le roi se faire tuer par les pièces adverses. Toutes les secondes, toutes les pièces se déplacent. Résolvez 30 puzzles, dont certains sont simples, mais d'autres vous feront réfléchir à chaque seconde à venir !
Quatre jeux d'échecs minimalistes pour tester vos compétences dans une série de 600 défis, conçus pour les joueurs d'échecs expérimentés et les débutants.
Un jeu de puzzle au tour par tour inspiré des échecs. Devenez un ninja dans le Japon féodal et prouvez vos compétences dans l'art de l'infiltration, du sabotage et de l'assassinat. 50 niveaux de complexité croissante, plus 10 niveaux secrets "surréalistes".
Aidez les chevaliers à sauver leurs rois et reines dans les magnifiques et dangereuses terres vikings dans 40 niveaux de complexité croissante.