Castle Of Pixel Skulls
Dans Castle Of Pixel Skulls, tu incarnes un squelette qui vient de se réveiller dans un vieux château hanté. Tu vas devoir traverser des niveaux remplis d'ennemis et de pièges, tout en gardant un œil sur le chronomètre, pour arriver à la sortie le plus vite possible. Des pieux, des boules de feu, de la lave, des plateformes qui s'évanouiront sous tes pieds... absolument tout dans ce château tentera de te tuer... Alors ? Tu penses avoir le cran d'essayer ?
Traverse 40 niveaux intenses et ardus, dans un parfait mélange de fun et de défi, qui faisait autrefois fureur dans les classiques des jeux d'arcade. Des mouvements calculés, des sauts millimétrés et une immense dextérité t'offriront la clé de la réussite ! (Et de la sortie de ce fichu château aussi !)
Le jeu t'offre également la possibilité de rejouer les niveaux que tu auras déjà terminés, afin de te permettre d'améliorer ton record. Maîtrise donc tes sauts, perfectionne tes esquives, et tente de finir le jeu en utilisant le moins de temps possible ! (Comme tout bon speedrunner qui se respecte)
Je m'appelle Josep Monzonís Hernández et je suis un développeur indépendant. J'adore créer des jeux simples, bien construits et surtout amusants. Mon inspiration me vient de l'époque des jeux 8-bits et 16-bits. J'apprécie vraiment tous les processus de création d'un jeu vidéo, que ce soit le pixel art, coder ou encore le design ou le dessin. J'ai par le passé travaillé sur plusieurs jeux indés - mais Castle Of Pixel Skulls est l'un des derniers jeux que j'ai développés seul, durant près d'un an.