Cast of the Seven Godsends
Cast of the Seven Godsends évoque les années où les jeux classiques de tir et d'action, de type run and gun en 2D, régnaient dans les salles d'arcade. Quatre niveaux de difficulté, six mondes à conquérir, douze maîtres de milieu et de fin de niveaux, sept armures complètes à l'image des dieux, cinq armes de base et trente-cinq formules magiques de combat !
Le terrible empereur Zaraaima a kidnappé l'enfant héritier des terres de Dareca. Le roi Kandar doit faire appel aux sept dieux de Dareca alors qu'il traverse les six mondes de son royaume dans l'espoir de sauver son fils. Il doit faire face aux hordes de l'empereur et trouver son chemin au milieu de forêts épaisses, de marais visqueux, de moulins sinistres, de volcans infernaux, de montagnes enneigées, de villes dorées et de châteaux diaboliques. Chaque monde est gardé par des maîtres de niveaux, chacun ayant juré la perte du roi. Pour l'aider durant sa quête, le roi Kandar peut invoquer une armure offerte par les dieux, brandir différentes armes et jeter des sorts extrêmes. Le roi parviendra-t-il à sauver son fils et son royaume, ou Dareca tombera-t-elle entre les mains du terrible empereur ?