Bones of Halloween
Vous vous réveillez dans une forêt sombre aux abords d'un château et réalisez très vite que de grotesques squelettes citrouilles relevés d'entre les morts sont à vos trousses.
Ils veulent autre chose que vos bonbons d'Halloween. Abattez autant d'ennemis que vous le pouvez ! Vous allez devoir essuyer une kyrielle d'attaques de monstres allant des flèches aux lasers, en passant par les flammes et les explosions.