Battle Group 2
Un nouveau groupe mortel est apparu. Le Talon cherche à se venger d'un crime inconnu, commandant des ressources apparemment illimitées et frappant avec précision, efficacité et force sauvage. Ils ne prennent pas de prisonniers ... et nous non plus !
Battle Group 2 vous permet de contrôler une flotte navale avancée constituée en dernier recours contre ce nouvel ennemi mortel. Commandez de puissants cuirassés et lancez des frappes satellites nouvellement développées dans une attaque finale contre cette nouvelle superpuissance mortelle.