Batman: Arkham Trilogy
Affrontez les célèbres super-vilains de l'univers DC : le Joker, l'Épouvantail, Poison Ivy et bien d'autres dans Batman : Arkham Asylum. Plongez dans l'ombre de Batman : le monde ouvert d'Arkham City, le nouveau "repaire" à sécurité maximale pour les voyous, les gangsters et les stratèges du crime les plus fous. Dans Batman : Arkham Knight, conclusion épique de la trilogie, parcourez les rues de Gotham et affrontez la menace ultime.