One Hand Clapping est un jeu de plateforme 2D qui vous invite à chanter dans votre microphone pour résoudre des énigmes musicales et découvrir la puissance de votre voix à mesure qu'elle change le monde.
""El Hijo - A Wild West Tale"" est un passionnant jeu de western-spaghetti, dans lequel vous guidez un garçon de 6 ans dans sa quête pour retrouver sa mère.