Un des meilleurs casse-tête basés sur la physique est enfin disponible sur Nintendo Switch : Art of Balance.
Les casse-tête doivent être addictifs. C'est pourquoi le jeu compte 200 niveaux qui mettent au défi non seulement vos talents, mais également votre imagination. Avec ses commandes précises, Art of Balance est simple à prendre en main et difficile à lâcher.
Proposant 5 modes de jeu uniques, un mode en ligne et un mode local sur écran partagé, Art of Balance est le test ultime pour les maîtres ès casse-tête en devenir. Trois joueurs supplémentaires peuvent rejoindre le jeu à tout moment et vous aider à résoudre les casse-tête.
Grâce à sa bande-son lounge relaxante et 8 superbes environnements, Art of Balance est idéal pour se détendre en solo ou entre amis. Jouez chez vous ou en déplacement, et défiez d'autres joueurs sur leur Nintendo Switch.