Archer 3D: Bow Shooting Range
Dans ce jeu addictif, vous testerez votre précision et votre dextérité en devenant un véritable maître du lancer de lance et du tir à l'arc !
N'oubliez pas de noter le nombre d'obus! Vous disposez d'un nombre limité de lances, flèches et autres projectiles, et les utiliser à bon escient est la clé du succès. Essayez d'atteindre toutes les cibles avant de manquer d'obus, sinon vous échouerez au niveau.