Ancient Weapon Holly
Holly, une arme humanoïde scellée au plus profond d'un labyrinthe en raison de son potentiel de causer la chute de l'humanité, jure vengeance sur les humains après s'être réveillée d'un sommeil qui a duré des milliers d'années.
Découvrez un jeu d'action roguelike tendu où vous protégez la source de votre pouvoir volé, l'autel. Détruisez les portes qui vous bloquent et visez à terminer les étapes. Utilisez les pierres magiques que vous obtenez pour faire évoluer Holly et agrandir l'autel pour approfondir vos stratégies.
Il y a bien longtemps, alors que les humains développaient encore des civilisations avancées, une guerre a englouti le monde.
Cette fille fut nommée "Holly" par le peuple, et en raison de sa puissance démesurée, elle fut scellée profondément dans la terre.
Après des dizaines de milliers d'années, la seule émotion que Holly ressentit en se réveillant de son sommeil dans les ruines de la magie noire était une haine insurmontable pour les humains.
Même si ses fonctions d'arme ont dégradé et qu'elle ne peut désormais que légèrement endommager le sol ou les murs, la vendetta de Holly contre le monde d'en haut ne fait que commencer.
Dans ce jeu, il est essentiel d'avoir une vision stratégique plutôt que de combattre directement.
Utilisez ces objets pour faire évoluer Holly et déverrouiller les fonctions de l'autel!